Breizh-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce que je dois monter en premier lorsque je viens de passer un HDV.

2 participants

Aller en bas

Ce que je dois monter en premier lorsque je viens de passer un HDV. Empty Ce que je dois monter en premier lorsque je viens de passer un HDV.

Message par Turok Dim 19 Oct - 5:53

Vous venez juste de monter d'un hdv ,donc tout reste à faire,mais par quoi commencer?
Je vous conseille de débuter par tout ce qui touche à l ' élixir .Vous pourrez ainsi former des armées plus puissantes qui vous permettrons de prendre plus de ressources et ainsi accélerer le processus pour pouvoir monter tout le reste entre autre les défenses ,mur,et tout ce qui touche à l'or.
Turok
Turok

Messages : 17
Pépite : 44
Date d'inscription : 15/10/2014

https://clan-breizh.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je dois monter en premier lorsque je viens de passer un HDV. Empty Re: Ce que je dois monter en premier lorsque je viens de passer un HDV.

Message par MRick Mer 22 Oct - 9:03

Moi j'essaye toujours de faire ça, mais je n'ai jamais assez d'élixir, et l'or s'accumule.

L'or accumulé doit bien être dépensé pour ne pas être perdu, alors j'upgrade aussi mes défenses, qui sont plus fortes que mes capacités d'attaque (avec la meilleure armée que je pourrais construire, je serais bien incapable de détruire ma propre base).


J'ai trouvé une méthode pour compenser partiellement :
Lors des attaques, je ne vise que des adversaires qui ont beaucoup d'Élixir.
MRick
MRick
Chef adjoint
Chef adjoint

Messages : 6
Pépite : 8
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je dois monter en premier lorsque je viens de passer un HDV. Empty Re: Ce que je dois monter en premier lorsque je viens de passer un HDV.

Message par Turok Mer 22 Oct - 19:23

C'est exactement ce qu'il faut faire ,chercher les bases avec le plus possible d'élixir.
J'ai presque fini de maxer mon HDV7 autant en or qu'en elixir ,et je bat très fréquemment des HDV8,9 sans soucis.
En guerre de clan ,je suis souvent classé 19eme 20eme.J'attaque très rarement au dessus du 10eme en face, tout simplement parceque j 'ai up mes casernes,camps,labo donc level de troupes,sorts .
Turok
Turok

Messages : 17
Pépite : 44
Date d'inscription : 15/10/2014

https://clan-breizh.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je dois monter en premier lorsque je viens de passer un HDV. Empty Re: Ce que je dois monter en premier lorsque je viens de passer un HDV.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum