Breizh-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Monter en trophée

2 participants

Aller en bas

Monter en trophée Empty Monter en trophée

Message par Turok Dim 19 Oct - 6:04

J'ai hésité avant de poster ce sujet car il est déja très connu,ça pourrait quand même aider ceux qui débutent on ne sait jamais.
Une méthode simple ,qui assure la victoire 100% du temps.
Former uniquement des archères,lorsque vous chercher une base à attaquer,chercher celles ou le propriétaire laisse son HDV dans le coin d'une carte.
Lancer quelques archères sur ce dernier une fois détruit stopper l'attaque ,vous avez gagner des trophées.
Il faudra beaucoup de temps et de courage pour monter très haut car le gain de trophées est faible et que plus vous monté ,moins vous trouverez de HDV en dehors des bases.
Turok
Turok

Messages : 17
Pépite : 44
Date d'inscription : 15/10/2014

https://clan-breizh.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Monter en trophée Empty Re: Monter en trophée

Message par MRick Mer 22 Oct - 8:59

En même temps, je ne vois pas trop l'intérêt de trop monter les trophées une fois qu'on a atteint les 1250 qui permettent de débloquer un gros paquet de gemmes.

Je trouve que les trophées sont une récompense "piège".


PS : Je ne sais pas vous, mais moi, mes trophées montent tout seuls, sans que je n'ai rien à faire.
La majorité des attaques contre ma base échouent, ce qui me rapporte pas mal de trophées. Et ceux qui réussissent à détruire ma base ont généralement un HdV de 2 niveaux au dessus du mien, ce qui fait que je ne perds souvent que 9 ou 10 trophées (les attaques ratées contre ma base rapportent généralement 20 à 30 trophées).
MRick
MRick
Chef adjoint
Chef adjoint

Messages : 6
Pépite : 8
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum