Breizh-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Espionnage

Aller en bas

Espionnage Empty Espionnage

Message par Turok Dim 19 Oct - 4:02

L 'espionnage en temps de guerre... et oui mes amis ,c'est une méthode courante sur Clash of  Clan.
Avant de lancer une guerre, un ou plusieurs  espions est désigné, ces derniers se voient exclu du clan avant la recherche de gdc.
Une fois le clan ennemi trouvé, il va s'agir simplement d'essayé  d'infiltrer le clan adverse,je préconise 5 espions pour des gdc à 45 joueurs.
Si un de nos membres parvient à rentrer ,il devrat prendre des screenshots des bases pour repérer les pièges et les teslas ainsi que les troupes correspondant à chaque base.
Un récapitulatifs est donc créer ici même sur le forum pour permettre à chacun de mieux choisir sa cible.  

Certains trouverons certainement cette méthode de mauvais goût ,pourtant je peux vous assurer qu ' elle est plutôt respectueuse comparer à d'autres méthode beaucoup plus douteuses qui permettent par exemple de simuler plusieurs attaques consécutives sur la même base jusqu'à trouver la bonne façon d'attaquer.Je ne dévoilerai donc pas cette dernière méthode qui s'apparente plus à un glitch qu'à une véritable stratégie de guerre.
Turok
Turok

Messages : 17
Pépite : 44
Date d'inscription : 15/10/2014

https://clan-breizh.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum