Breizh-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Attaque Barbarcher

2 participants

Aller en bas

Attaque Barbarcher Empty Attaque Barbarcher

Message par Turok Dim 19 Oct - 5:07

La méthode que j'ai trouvé la plus efficace à ce jour est faire des formations Barbares, archers 50/50.
D'une part la formation de ces troupes ne coute pas chere, et se fait très rapidement. J'ai 200 places dans mes camps et mes troupes sont level 4 , la formation me coute 24 000 élixir, se fait en 20 minutes et me rapporte minimum 100k d'or et 100k d 'élixir à chaque attaque.
Pour attaquer avec de telle troupes il faut choisir des bases assez faible (pour tentez le 50% et gagner des trophées)avec des extracteurs à l'extérieurs et pleins si possible.
Je déploie mes barbares en ligne, ces derniers commence par attaquer les batiments extérieurs et s'attirent les foudres des premières defenses qui se concentre uniquement sur ces troupes.Je fais de même ensuite avec les archères ,qui profitent du bouclier créer par les barbares pour finir le boulot.

Vidéo pour mieux visualisé la technique:
Turok
Turok

Messages : 17
Pépite : 44
Date d'inscription : 15/10/2014

https://clan-breizh.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attaque Barbarcher Empty Re: Attaque Barbarcher

Message par MRick Mer 22 Oct - 9:13

Une variante de ce type d'attaque, mais quand on veut descendre en trophées (pour retrouver des adversaires gérables) :

Envoyer juste une poignée d'archères sur les extracteurs et mines un peu isolées. En plaçant bien les archères on peut réussi à attaquer les mines ou extracteurs sans se faire attaquer en retour.

Au final, avec 5 ou 6 archères on peut récupérer plus de 100 000 ressources. Par contre bien sûr, ça faire une attaque à 10% et c'est considéré comme une défaite donc on perd des trophées.

Bien sûr ceci n'est pas faisable contre la plupart des bases bien faites, mais on trouve quand même assez régulièrement des bases mal fichues où les extracteurs/mines sont trop éloignés des défenses.

De plus il faut repérer les mines et extracteurs plein (pour les mines il faut bien observer l'image, on voit des pièces qui débordent dans la petite caisse à côté de la mine).
MRick
MRick
Chef adjoint
Chef adjoint

Messages : 6
Pépite : 8
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Attaque Barbarcher Empty Re: Attaque Barbarcher

Message par Turok Mer 22 Oct - 19:14

On peut aussi le faire tout en montant en trophées.
Je m'en suis rendu compte lorsque je tentais de rejoindre la ligue crystal.Je cherche principalement les HDV hors de la base, mais lorsque que je tombe sur des extracteurs blindées ,forcément je les prends quitte à reperdre un peu de trophées.
Turok
Turok

Messages : 17
Pépite : 44
Date d'inscription : 15/10/2014

https://clan-breizh.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attaque Barbarcher Empty Re: Attaque Barbarcher

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum