Breizh-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Organiser une Guerre

2 participants

Aller en bas

Organiser une Guerre Empty Organiser une Guerre

Message par Turok Sam 18 Oct - 15:39

Ce sujet est ouvert à toute suggestion susceptible d'améliorer nos performances en Guerre de clan.

Dans un premier il s' agit de déterminer la puissance du clan qu'on rencontre,sont-ils plus fort ont ils l'air plus faible?

1/ Ils ont l'air faible , pas grand chose à ajouter ,ça devrait bien se dérouler  Cool
2/ Ils sont fort , là il va falloir redoubler d'effort pour gagner
-La première astuce connue de tous est celle du haut taux de participation , forcément plus on attaque plus on a de chance de remplir notre barre d'étoiles.
-La seconde serait de laissé les plus faibles attaquer en premier avec l'appui des plus fort en don de troupes de haut level ,ne soyez pas trop gourmand ,il vaut mieux assurer un 2 étoiles sur une base accessible que de tenter un 3 étoiles sur une base  plus forte.
Ensuite au plus fort d'attaquer viser le 3 étoiles sur des bases plus fortes que la votre ,ça permet de laissé des bases facile à 3 étoiles pour la seconde attaque et aussi pour les plus faibles de notre clan,pas trouvé plus efficace que le full dragon jusqu'à maintenant, chère en elixir mais dévastateur.

Si un espion à réussi à infiltrer l'autre clan Article Espionnage.
Il va faudrait que chacun donne la cible qu'il compte attaquer dans le sujet ouvert correspondant à la gdc en cours.
Turok
Turok

Messages : 17
Pépite : 44
Date d'inscription : 15/10/2014

https://clan-breizh.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organiser une Guerre Empty Re: Organiser une Guerre

Message par MRick Mer 22 Oct - 8:55

Le soucis quand ils sont balèze en face, c'est qu'il est très vite difficile de trouver une cible "gérable". Et clairement il n'y en a pas assez pour tout le monde.

Par exemple lors de la dernière GdC, j'ai fait ma première attaque au tout début, et j'ai choisi ma cible avec soin car il y avait le choix. Avec l'expérience, j'arrive à bien savoir quelle type de base je peux battre.

J'ai réussi à fait 3 étoiles de justesse, il ne me restait plus qu'une poignée d'archères qui ont terminé les derniers bâtiments. J'estime donc que c'était une attaque "idéale". Contre une base un poil plus balèze, je n'aurais pas réussi 3 étoiles, et contre une plus facile, ça aurait été "du gâchis".

Mais, j'étais 28ème de notre clan, et ma "cible idéale" n'était que 41ème dans le clan d'en face. C'est donc problématique pour ceux qui sont classé en dessous.



Lors de ma 2ème attaque, toutes les cibles abordable avaient déjà été ravagées, mais j'ai tenté quand même de grappiller une étoile. Je crois que j'ai du tenter le 35ème (donc classé en dessous moi), et malgré ça je n'ai pas réussi à grapiller la moindre étoile, avec une attaque autour de 30%.

En face, un type classé entre la 10ème et la 20ème place a attaqué ma base, et il a fait 2 étoiles, dans une attaque à près de 80%. J'ai regardé la base de celui qui m'avait attaqué, il était très largement plus développé que moi, d'ailleurs il m'a attaqué avec des Dragons, un roi des barbares et des chevaucheurs de cochons, troupes dont je ne dispose pas encore.
MRick
MRick
Chef adjoint
Chef adjoint

Messages : 6
Pépite : 8
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum